mardi 31 octobre 2017

SUIS – JE ENVOÛTÉ ?

SUIS – JE ENVOÛTÉ ?


Envoûtement qu’est-ce que c’est ? D’une façon simple, on peut l’expliquer en une phrase « c’est le pouvoir paranormal d’une volonté sur une autre ». L’envoûtement se divise en trois types principaux : L’envoûtement de haine, l’envoûtement d’amour et le troisième c’est l’envoûtement pour influencer la volonté d’une personne. L’envoûtement existe depuis quelle époque? Certainement depuis fort longtemps, car on a retrouvé dans l’art pariétal datant du magdalénien dans les grottes de Lascaux ou d’Altamira et ailleurs de magnifiques peintures représentant des rituels d’envoûtements d’animaux. Faut- il en avoir peur ? Beaucoup de personnes en rient et n’attachent aucune importance à ce genre de rituel magique. Mon avis est bien plus réservé sur cette question, mon conseil est prudence et méfiance, car comme le dit l’adage « prudence est mère de sûreté ».

Veuillez me contacter par 

EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com

Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949

Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/

Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...