lundi 9 octobre 2017

CLAIRE-AUDITENT ET SPIRITE MARABOUT SAUVEUR DJITRIMIN

CLAIRE-AUDITENT ET SPIRITE MARABOUT SAUVEUR DJITRIMIN 


Je suis le Grand Maitre Marabout Sauveur Djitrimin , C'est un don familial transmis depuis plusieurs générations.
Cela fait une trentaine d'années que je pratique la voyance. J'ai les « images » et le « son ». Je ne fais que vous transmettre ce que l'on me dit.
Pour affiner mes flashs, je m'appuis sur l'Oracle de la Triade pour une consultation honnête et précise. Je ne porte aucun jugement mais vous guiderai sur le chemin de votre vie.
Je vous expliquerai clairement les blocages et les obstacles qui vous ralentissent. Je ne fais aucune complaisance mais vous aiderai à dépasser vos peurs et vos doutes.
Nous devons comprendre les étapes passées et présentes dans notre vie pour avancer vers demain.
Même si je suis spirite, je n'appelle jamais les défunts. Mais s'ils se présentent à moi pour vous donner un message, je ne manquerai pas de vous le délivrer.
Je vous attends par téléphone dans mon temple .

Veuillez me contacter par 

EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com

Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949

Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/

Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...