samedi 23 mars 2019

PRIÈRES SATANIQUES

PRIÈRES SATANIQUES


Voici une invocation en forme de prière dédiée à Lucifer , ceci afin de rester en contact avec le prince de ce monde .-" Seigneur Lucifer , tout puissant roi des enfers et de toutes choses et toutes créatures, que vienne sur moi ta faveur , afin que je sois exalté par toi , Lucifer , pour que tu me défendes contre mes adversaires et que tu me confirmes dans tes faveurs , que tu me protèges par ta griffe toute puissante, Lucifer !Je remets entre ton esprit mon âme et mon corps, qu'aucun espoir , ni aucune volonté ne soit en dehors de toi , Lucifer , aide moi et par ton immense puissance et ta grande royauté , mets en mon cœur ta connaissance et ton savoir , le désir et les plaisirs de la chair ! Toi qui vis et règnes sur cette terre pour toujours ! Avé Satanas !Lucifer qui m'exauce , je t 'offre mes sentiments , ma révolte commune à la tienne ! Toi qui offre le salut à ma chair infirme dans les plaisirs de la terre !Lucifer , seigneur infernal ! majesté des temps anciens et futurs à qui rien n'est impossible , ton serviteur te demande de peupler son sommeil de tes rêves et visions étranges et de m'illuminer un peu de ton savoir , afin que lorsque je mourrai , je revienne dans l'enfer terrestre pour ton ultime combat avec Antéchrist !O Lucifer , fais moi héritier de la fécondité de tes paroles et de tes préceptes ! Toi qui gouverne ce monde sur la terre comme aux enfers, accorde moi avec largesse tes bienfaits , le secret des secrets , dans mon obéissance absolue envers toi !Gloire à toi Lucifer , dont le règne et l'empire durent sans fin dans la suite infinie des siècles !Soit pour moi une tour fortifiée devant la face de mes ennemis qui sont les tiens et que tous les esprits se joignent à moi pour dire à nouveau :Gloria Satanas ! Régie Lucifer ! nous te saluons et t'adorons Oh porteur de lumière ! "
Veuillez me contacter par EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.comTéléphone de Whatsapp: (+229)91489949Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/Twitter:Cabinet Djitrimin @djitriminEncore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...