mardi 12 février 2019

RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION ENVOUTEMENT D'AMOUR PAR LA MAGIE SUR LE SPERM DU MAITRE MARABOUT DJITRIMIN

 RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION ENVOUTEMENT D'AMOUR PAR LA MAGIE SUR LE SPERM DU MAITRE MARABOUT DJITRIMIN



 
NB: C'est un rituel très redoutable dont le résultat est instantané et c'est pourquoi il faut être sur de ce que l'on veux faire.
Les pratiques utilisant conjointement nouer et brûler s’appuieront sur l’emploi du sperme recueilli sur la femme après un rapport sexuel avec son mari. Dans un premier temps, on utilise un écheveau de soie que l’on se passe sur le sexe pour l’imprégner de son sperme, puis, on fend une petite branche et on dépose cet écheveau dans l’entaille tout en disant :
Ce n’est pas la branchette que je fendsMais c’est le cœur de mon mariPour qu’il crève de désir pour moiQu’il ne puisse plus se passer de moiQu’il en éclate et qu’il en crève.
Puis on entoure la branchette en son milieu avec l’écheveau :
Comme la branchette en son milieu est ceinte Comme le dos par la sueur est échaufféQue le cœur de mon mari en lui se consumeQue le cœur de mon mari soit enclosPour qu’il ne puisse vivre sans moi.
Enfin, la branchette est jetée au feu avec les fils de soie :
Cum arde focu’n vatrăŞi vatra ie arsă de focAşa şi inima lui să ardă în ielSă nu, mai poată să stea în locSă crape şi să plezneascăDe mine să nu să poată lipsî.Cum se lipeşte pizda de curŞi curu’ de pizdăCînd curu’ s’o desparte de pizdăŞi pizda s’o desparte de curAtunci să se depărteze iel de mineSă tacă, să amuţascăCum tace pizda şi curu’Şi să nu mai poată niciodatăCu ia să vorbească de rău despre mine
Comme le feu brûle dans l’âtreEt l’âtre est brûlé par le feuQue son cœur se consume en luiQu’il ne puisse tenir en placeQu’il éclate et qu’il crèveQu’il ne puisse se passer de moi.Comme le con s’attache au culQuand le cul se séparera du conEt le con se séparera du culAlors seulement qu’il s’éloigne de moiQu’il se taise, qu’il perde la voixComme se taisent le con et le culEt qu’il ne puisse jamaisAvec elle médire à mon sujet.


Veuillez me contacter par
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/
Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...