mercredi 25 avril 2018

Rituel pour protéger son jardin avec les esprits de la nature

Rituel pour protéger son jardin avec les esprits de la nature



Pour ce rituel, il vous faudra simplement une offrande pour les esprits de la nature. Placez-vous au centre de votre jardin dans un esprit d'amour et de gratitude puis dites :
"Je demande l'aide et le soutien des esprits de la nature afin qu'ils puissent protéger fleurs, plantes et arbres présents dans mon jardin. Je remercie les fées des fleurs et des arbres pour leur dur travail fournit, je remercie les elfes et les nains pour leur apport à la croissance végétale, je remercie les salamandres pour l'apport ensoleillé nécessaire pour leur bien être. Je remercie les Ondins pour les pluies abreuvant les être végétaux qui vivent dans ce jardin.
Chaque jour qui passent, fleurs et arbres grandissent en bonne santé et les plantes qui ont besoin de soin, seront soignées par votre magie."

Veuillez me contacter par 

EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com

Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949

Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/

Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...