jeudi 25 janvier 2018

PROTECTION CONTRE LA HAINE ET LA VIOLENCE – MAÎTRE CODJO DJITRIMIN

PROTECTION CONTRE LA HAINE ET LA VIOLENCE – MAÎTRE CODJO DJITRIMIN

Ce sort est très utile dans la vie de tous les jours. Il vous protégera contre la haine des autres. Les gens n’auront plus de mauvais sentiments à votre égard. Ils ne diront plus de mal de vous. Débarrassé de toutes ces mauvaises ondes, vous pourrez reprendre confiance en vous et trouver enfin le bonheur et l’harmonie.
 NB : Certains travaux, trop complexes et trop dangereux pour un débutant, nécessitent d’être réalisés par une personne expérimentée. Confiez-moi la responsabilité de faire ce rituel pour vous, je vous garantis un respect total des règles et procédures magiques pour sa réalisation. Après avoir validé votre commande, je vous recontacterai personnellement afin que vous puissiez me fournir les informations dont  j’aurai besoin pour commencer le travail Occulte. Tous les rituels que j’effectue sont personnalisés et suivis sur figurine de cire.

Veuillez me contacter par 

EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com

Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949

Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/

Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE

 MULTIPLICATION DE LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE RAPIDE TOUT D'ABORD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE FAIRE UN PACTE AVEC SATAN CELA EST TRÈS ...